Dubaï : Djokovic n'avait " pas le choix "

le
0

Physiquement en forme mais gêné par un problème à un oeil, Novak Djokovic a abandonné en quart de finale du tournoi de Doha. Le Serbe a expliqué qu'il n'avait " pas le choix ".

Une sortie sous les huées du public. Voilà longtemps que Novak Djokovic n’avait pas connu ça. Au lendemain de sa 700eme victoire en carrière, c’est pourtant ce que le Serbe a vécu après avoir abandonné en quarts de finale du tournoi de Doha face à Feliciano Lopez en raison d’un problème à un œil. Encore une chose que le numéro 1 mondial n’avait pas connu depuis longtemps. La dernière fois, c’était en effet lors d’un match de Coupe Davis face à Juan Martin Del Potro en 2011.

« Mon problème à l'œil va disparaître dans quelques jours, a affirmé le « Djoker », en conférence de presse. J'ai beaucoup d'événements importants qui m'attendent, à commencer par la Coupe Davis la semaine prochaine. Puis viennent Indian Wells, Miami et la saison sur terre battue. Physiquement, je me sens bien. C'est vrai dommage de terminer ce tournoi mais je n'avais pas le choix. » Qualifié, Feliciano Lopez a estimé que c’était « vraiment triste qu'un des meilleurs joueurs doive se retirer d'un match comme ça ». L’Espagnol affrontera le Chypriote Marcos Baghdatis pour une place en finale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant