Dubaï dévoile son projet de tours jumelles vertigineuses

le
0
Capture d'écran du compte instragram de Dubai Holding avec les futures tours jumelles de Dubai All Rights Reserved/Instagram Inc. 2014/@dubaiholding
Capture d'écran du compte instragram de Dubai Holding avec les futures tours jumelles de Dubai All Rights Reserved/Instagram Inc. 2014/@dubaiholding

(Relaxnews) - Dubaï voit toujours plus haut, la ville a présenté son projet "The Lagoons" qui intègrera les tours jumelles les plus élevées de la planète, à en croire la municipalité.

Les Twin Towers de Dubaï vont "définir un nouvel horizon de la ville", même si à ce jour aucun architecte n'a encore été annoncé pour réaliser ce projet pharaonique.

Ces tours à usage mixte s'intègreront au programme "The Lagoons", qui se présente comme "une ville d'avenir" comprenant des tours résidentielles de 40 étages conçues par Emaar Properties et Dubai Holding. Ce concept s'intègrera à un projet plus large appelé "Dubai Creek Harbour".

Sur près de 6 millions de mètres carrés, "The Lagoons" disposera de son propre système de transports intégrés, de zones à l'écosystème protégé et de parcs, mais aussi de luxueux appartements en front de mer, les "Dubai Creek Residences".

"Dubai Creek Harbour" et "The Lagoons" seront aussi doté d'infrastructures culturelles, de centres de soins médicaux et de centres commerciaux.

La réservation d'appartements des résidences "Dubai Creek" débutera le 1er novembre prochain à Dubaï, Abu Dhabi, Londres et Moscou.

Aucune date de construction n'a cependant été annoncée pour les tours jumelles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant