Du sursis pour Jonathan Rhys-Meyers

le
0
L'acteur irlandais a été condamné mercredi par le TGI de Bobigny pour des faits de violence en état d'ivresse assortis de menaces de mort, en juin 2009 à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

Jonathan Rhys-Meyers, célèbre pour ses rôles dans Match Point de Woody Allen et dans la série Les Tudors, n'était pas présent mercredi au tribunal de grande instance de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour entendre la juge le condamner à un mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende.

En juin 2009, à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, un barman avait refusé de servir l'acteur irlandais de 34 ans, déjà très alcoolisé. Après une altercation avec le gérant de l'établissement, Jonathan Rhys-Meyers avait poursuivi et frappé un serveur qui avait tenté de séparer les deux hommes, lui occasionnant une journée d'ITT. Alertés, trois fonctionnaires de police venus le cueillir avaient été copieusement insultés. «Je b**** ton père, ta mère et ta famille, vous êtes tous des petites tapettes», avait notamment éructé le comédien avant de passer aux menaces de mort : «Je vais mettre un million de dollars pour vous pourrir la vie, je te buterai toi et ta famille

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant