Du miel urbain dans le nouveau whisky J&B

le
2
Le nouveau whisky J&B au miel urbain all rights reserved
Le nouveau whisky J&B au miel urbain all rights reserved

(Relaxnews) - C'est la tendance gourmande de ces trois dernières années : les abeilles butinent sur les toits des villes aussi peuplées que Paris. La marque londonienne de whisky a décidé d'user du goût caractéristique de ce miel urbain pour lancer à la rentrée sa nouvelle création. 

Sur le toit de l'Opéra de Paris, en haut des magasins Monoprix... Les abeilles butinent et disposent désormais à Paris de plusieurs points de rassemblement pour ravitailleur leurs reines. De plus en plus de consommateurs sont soucieux de se délecter de ce miel urbain qui est avant tout une bonne initiative écologique. 

A la rentrée, les amateurs de whisky pourront aussi partager ce goût pour le miel urbain, avec la nouvelle recette de J&B. Nom de code : Urban Honey. Le spiritueux est logiquement teintée d'une couleur orangée, à déguster en shot. L'étiquette ne laisse aucun doute sur les stars de ce nouvel alcool. C'est l'artiste anglais Si Scott qui s'est chargé de représenter une abeille en plein travail, devant un arrière-plan urbain. 

La bouteille sera lancée en France au mois de septembre prochain, au prix de 15,50 euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dupon666 le vendredi 18 juil 2014 à 04:04

    Relaxnews,l'info pour les gnous lobotomisés

  • faites_c le jeudi 17 juil 2014 à 16:01

    "A la rentrée, les amateurs de whisky"! Manifestement, le journaliste de Relaxnews n'est pas un amateur de whisky car il saurait que les vrais amateurs de whisky ne boivent pas du whisky de 3ème zone comme le J&B qui se boit exclusivement en boîte de nuit accompagné de coca-cola ou de jus d'orange pour masquer son goût! A 15.5 € la bouteille, c'est clairement un whisky de très très bas de gamme et clairement un amateur éclairé de whisky n'ira jamais acheter ce breuvage!