Du changement à la tête de Banque Edmond de Rothschild Europe

le
0

(NEWSManagers.com) - Pas moins de cinq nominations dont deux à la tête de Edmond de Rothschild Europe ont été annoncés fin août par le groupe Edmond de Rothschild. Marc Grabowski qui était précédemment vice-président du comité exécutif et directeur financier de la banque luxembourgeoise a été nommé directeur général de Edmond de Rothschild Europe. Il remplace à ce poste Marc Ambroisien arrivé en novembre 2011, qui a souhaité poursuivre son activité sous une forme indépendante tout en restant proche du groupe, indique le groupe Edmond de Rothschild. Il demeure effectivement administrateur de Edmond de Rothschild (Europe).

Par ailleurs, Philippe Jouard a été nommé directeur général adjoint et responsable de la banque privée au sein de Edmond de Rothschild (Europe). Philippe Jouard a rejoint le groupe Edmond de Rothschild le 1er juin 2015 en tant que responsable du Private Merchant Banking à Londres.

En outre, Emanuela Bonadiman a rejoint le groupe Edmond de Rothschild le 1er septembre dernier en tant que directeur des ressources humaines Groupe. Elle sera membre du comité exécutif du Groupe et sera placée sous la responsabilité d'Ariane de Rothschild. Elle est également nommée directeur des ressources humaines de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. Auparavant, indique un communiqué, elle était responsable groupe du Talent Management chez Kering Group.

Sabine Rabald, directeur général adjoint de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. a été nommée directrice des opérations (" Group Chief Operating Officer" ). Elle sera membre du comité exécutif du groupe et reportera à Ariane de Rothschild, présidente du comité exécutif du groupe Edmond de Rothschild. Elle succède à Philippe Loiseau, appelé à d'autres fonctions.

Enfin, Emmanuel Rousseau a pris la responsabilité de l'Audit Interne pour Edmond de Rothschild Holding S.A. et Edmond de Rothschild (Suisse) S.A. Il était précédemment responsable de l'Audit Interne pour Edmond de Rothschild (France) S.A. Il succède à Jean-Christophe Pernollet, devenu le 5 juin 2015 " Group Chief of Risk and Credit" .

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant