Du beau monde au Camp des Loges

le
0
Du beau monde au Camp des Loges
Du beau monde au Camp des Loges
Après trois semaines de vacances à l'issue de la Coupe du Monde, Marco Verratti, Salvatore Sirigu, Thiago Motta et Edinson Cavani retrouvent le Camp des Loges. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Le temps commençait à se faire long. Après plus de trois semaines de congés bien mérités, les Mondialistes du PSG vont faire leur retour au Camp des Loges ce lundi. Après Zlatan Ibrahimovic vendredi, Salvatore Sirigu, Marco Verratti, Thiago Motta et Edinson Cavani sont attendus au centre d'entraînement du club de la Capitale. Les deux premiers cités sont d'ailleurs déjà arrivés sur les coups de 10h00 lundi matin selon le Parisien. Les deux autres sont attendus un peu plus tard dans la journée. Mais le groupe parisien manque encore de beaucoup d'éléments. A commencer par les trois joueurs brésiliens qui ont disputé le Mondial. David Luiz, Thiago Silva et Maxwell devraient revenir au début du mois d'août, tout comme l'Argentin Ezequiel Lavezzi, finaliste du tournoi brésilien. En revanche, les trois Bleus (Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Lucas Digne) arriveront ce vendredi avant le départ à Hong-Kong.

Pastore assure aux supporters qu'il va rester

Avec onze joueurs qui ont participé au Mondial, le PSG a été le neuvième club le plus représenté au Brésil. Les organismes ont donc forcément été touchés mais le staff médical du club de la Capitale dispose désormais de temps pour individualiser les programmes. Par ailleurs, Christophe Jallet, en instance de départ à Lyon, et Clément Chantôme, annoncé lui aussi sur le départ, étaient présents lundi matin. A noter que Zlatan Ibrahimovic s'est présenté avec un bandage sur le coude gauche. Et que Javier Pastore a livré une indication aux supporters sur la suite de sa carrière. A la sortie du centre d'entraînement Ooredoo, l'ancien joueur de Palerme a répondu aux sollicitations des fans parisiens en prenant des photos et en signant des autographes. « El Flaco » en a profité pour annoncer qu'il restait au PSG à ceux qui lui posaient la question. Il y a quelques jours, son agent Marcelo Simonian avait déjà abondé dans ce sens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant