Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

DSK victime d'un accident de la route avec sa Porsche
information fournie par Le Point 04/12/2015 à 20:03

L'accident aurait pu être fatal. Il y a quelques jours, Dominique Strauss-Kahn a été victime d'un accident de la route alors qu'il reliait Marrakech et Casablanca, révèle France-Dimanche. Comme le rappelle le magazine, l'ancien patron du Fonds monétaire international vit désormais au Maroc où il gère Parnasse International, sa société spécialisée dans le « conseil juridique et de gestion » et basée à Casablanca.

Résultat, l'homme d'affaires, qui vit à 15 kilomètres de Marrakech, est souvent amené à parcourir les 240 kilomètres qui séparent ces deux grandes villes marocaines. Pourtant, c'est sur ce trajet, à bord de sa Porsche Panamera, que l'ancien patron du FMI a connu une belle frayeur. « Il n'y a qu'à voir l'état de la roue avant gauche de son véhicule, littéralement enfoncée par le choc ! » écrit France-Dimanche .

Accompagné d'un jeune de 14 ans

DSK n'était pas seul à bord de son bolide. Il était accompagné d'un jeune adolescent, âgé de 14 ans. Selon l'hebdomadaire, il s'agit du fils de Jean-Robert Reznik, un homme d'affaires très influent au Maroc et ami du ministre.

Si personne n'a été blessé dans l'accident, DSK était visiblement secoué par le choc. Sur une photo publiée par France-Dimanche , l'ancien ministre apparaît hagard et terrifié. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Le conducteur a-t-il dépassé la limitation de vitesse ? Impossible à...

13 commentaires

  • 17 décembre 19:13

    Avec un jeune de 14 ans ....


Signaler le commentaire

Fermer