DSK va bien, selon son avocat aux États-Unis

le
0
Le directeur du FMI, qui a été arrêté samedi soir après la plainte d'une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan, doit être présenté à un juge dans les prochaines heures. Sa femme, Anne Sinclair, ne croit pas à ces accusations.

Dominique Strauss-Kahn, inculpé dimanche d'agression sexuelle et de tentative de viol aux Etats-Unis, nie tous les faits qui lui sont reprochés et va plaider non coupable, a indiqué en début d'après-midi à l'Agence France-Presse son avocat William Taylor. Un peu plus tard, via un communiqué, la journaliste Anne Sinclair, a pris la défense de son mari : «Je ne crois pas une seule seconde aux accusations qui sont portées contre mon mari. Je ne doute pas que son innocence soit établie», écrit-elle avant d'appeler «chacun à la décence et à la retenue».

Le directeur général du Fonds monétaire international a été inculpé dimanche par le parquet de New York d'agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration. Il a été arrêté samedi soir à l'aéroport de New York après la plainte d'une femme de chambre d'un hôtel new-yorkais. Dimanche en début de soirée (heure de Paris), il était toujours détenu dans un commissariat de Harlem et devrait y rester j

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant