DSK : succès d'audience historique à TF1

le
0
L'interview réalisée par Claire Chazal a rassemblé plus de 13 millions de téléspectateurs. Un record pour un JT depuis 2005, toutes chaînes confondues.

Un record qui signe sans doute la plus belle journée d'audiences de la chaîne TF1 en 2011 et au-delà de ces six dernières années. Dimanche soir, l'interview de Dominique Strauss-Kahn par Claire Chazal a rassemblé entre 20h09 et 20h33, plus de 13 millions de téléspectateurs, tandis que la part d'audience a flirté avec les 47%. Un pic d'audience a même été franchi au début de l'entretien avec 14,8 millions de téléspectateurs. Dans son ensemble, ce JT a retouvé ses couleurs d'antan pour afficher sur l'ensemble de l'édition 12.464.000 téléspectateurs, soit 44,5% de part d'audience.

De quoi en faire un record d'audience pour un journal télévisé, toutes chaînes confondues, depuis novembre 2005. Preuve que le politique-people passionne les Français, les précédents records n'ayant pas engrangé des succès comparables.

En janvier 2011, météo oblige, Julien Arnaud avait réuni 10,4 millions de téléspectateurs. En mai 2010, l'interview par Claire Chazal de Raymond Dom

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant