DSK : Sinclair recherche toujours un logement

le
0
La femme de l'ex-patron du FMI s'oppose à la réticence des New-Yorkais, qui craignent d'avoir constamment une horde de journalistes en bas de leur immeuble. Elle chercherait désormais une maison de ville.

Logé depuis vendredi à titre temporaire dans un appartement de Manhattan appartenant à la société de sécurité chargée de sa surveillance, Dominique Strauss-Kahn n'a toujours pas trouvé à se reloger. En cause : la réticence des New-Yorkais à accueillir dans leur immeuble l'ex-patron du FMI, en prise avec la justice américaine et décrit comme un «dangereux prédateur sexuel» par la presse populaire américaine.

D'après l'e-mail envoyé jeudi par le syndic de copropriété du 71 Broadway à tous les locataires, DSK devait quitter en début de semaine cet immeuble. Or, selon RTL, Anne Sinclair serait toujours en train d'éplucher les petites annonces immobilières de Manhattan, le quartier de New-York où son mari est assigné à résidence. Un tâche déjà difficile en règle générale, mais qui se révèle encore plus ardue dans le cas de DSK, dont la photo fait toujours les gros titres des journaux du monde entier pour des accusations d'agression sexuelle et de tentati

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant