DSK s'installe dans sa nouvelle résidence surveillée

le
0
VIDÉO - L'ancien directeur du FMI a quitté mercredi soir l'appartement où il résidait depuis sa sortie de prison pour s'installer dans une luxueuse maison du quartier de TriBeCa, à New York, dans l'attente de son procès.

Dominique Strauss Kahn s'offre une «prison» de luxe à 50.000 dollars par mois au 153 Franklin Street dans le quartier de TriBeCa à Manhattan. L'ancien directeur du FMI est sorti mercredi soir vers 19h30 heure locale de sa résidence temporaire au 71 Broadway escorté de deux «gorilles», des gardes du corps de la société Stroz Friedberg chargée de le surveiller. Un iPad sous le bras, sur lequel il jouerait beaucoup aux échecs ces derniers temps, il est apparu souriant devant les caméras de télévision.

Vingt minutes plus tard, il emménageait dans ses nouveaux quartiers, dans une maison de deux étages au style faussement ancien. Des employés de la société de sécurité lui ont fait suivre ses valises, puis un livreur est arrivé. Au menu: un steak salade, qui a coûté 242 dollars. DSK a offert 25 dollars de pourboire, le minimum protocolaire à New York. C'est dans ce quartier très huppé que l'ancien patron du FMI vivra en résidence surveillée, avec son épouse Ann

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant