DSK : la prochaine audience repoussée au 1er août

le
0
Les deux avocats de Dominique Strauss-Kahn espèrent «que d'ici là le procureur prendra la décision nécessaire d'abandonner les charges» contre leur client. «Aucune décision n'a été prise», leur répond Cyrus Vance.

La prochaine audience du dossier DSK, initialement prévue le 18 juillet, est reportée au 1er août. Cet ajournement est le résultat d'un accord entre les avocats de Dominique Strauss-Kahn et le procureur Vance . «Les deux parties demandent que l'audience soit reportée au 1er août 2011. L'objet de cet ajournement est de faciliter la poursuite des investigations par les deux parties sur cette affaire», écrit, dans une lettre datée du 11 juillet, l'adjointe du district attorney au juge Michael Obus, qui est en charge du dossier.

Ce report intervient après la réunion qui s'est tenue mercredi dernier entre les avocats de la défense et le bureau du procureur. A l'issue de ce rendez-vous, le procureur Vance avait annoncé que l'enquête se poursuivait tandis que Benjamin Brafman et William Taylor faisaient savoir qu'ils n'attendaient rien d'autre qu'un non-lieu pour leur client. «Monsieur Strauss-Kahn ne plaidera pas coupable de quoi que ce soit», avait alors précisé William Ta

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant