DSK fait venir ses meubles

le
0
Les déménageurs ont livré une cinquantaine de cartons au 153, Franklin Street, où Dominique Strauss-Kahn est placé en résidence surveillée.

Un camion de déménagement a apporté mercredi meubles, tableaux et vêtements à l'adresse de New York où Dominique Strauss-Kahn est en résidence surveillée. Le véhicule de la société JK Moving and Storage est immatriculé en Virginie (est), une région proche de Washington DC où les Strauss-Kahn résidaient jusqu'à l'arrestation de l'ancien patron du FMI, le 14 mai. Les déménageurs ont débarqué un canapé, des fauteuils, un grand tapis, deux tableaux et une trentaine de penderies contenant vraisemblablement des vêtements, le tout emballé dans des cadres en bois et des couvertures brunes. Au total, une cinquantaine de cartons ont été portés à l'intérieur du 153, Franklin Street, au cœur du quartier de TriBeCa, où Dominique Strauss-Kahn, accusé de crimes sexuels par une employée d'hôtel, habite depuis une semaine.

Depuis son arrivée, l'ancien ministre français est sorti deux fois accompagné de son épouse, Anne Sinclair, et sous escorte, une première fo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant