DSK : Esptein veut une diffusion de la vidéo

le
1
Le journaliste, qui ne possède pas les enregistrements, enjoint au groupe Accor de diffuser un extrait montrant une scène de joie entre deux employés du Sofitel. Le groupe hôtelier rejette toute idée de complot.

Edward Jay Epstein, le journaliste américain auteur d'une enquête soulevant plusieurs zones d'ombre autour de l'affaire du Sofitel,voudrait que la vidéo de surveillance de l'hôtel soit diffusée. Mais il ne possède pas ces enregistrements, comme il l'a déclaré lundi à l'Agence France Presse: «Si je peux obtenir le CD, je le diffuserai. Mais je ne l'ai pas», a dit le journaliste. Il maintient toutefois sa volonté de les voir diffuser sur une grande chaîne : «J'essaie d'obtenir [ces enregistrements], et si je les obtiens, dès que je les aurai, je les diffuserai, si j'ai l'autorisation de le faire», a-t-il ajouté, précisant entre autres : «Si le groupe Accor ne s'y oppose pas».Ces déclarations nuancent ce qu'avait rapporté l'hebdomadaire Paris Match : «J'attends le feu vert de mes sources, mais j'ai bon espoir de l'obtenir mardi 29 novembre. Auquel cas, je proposerais la diffusion de la vidéo à des émissions américaines de grande écoute», a-t-il dit au corres

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M957824 le lundi 28 nov 2011 à 15:34

    un pote au verrat, un fidèle du carlton sans doute. Par contre, quid du crime federal de faire venir des prostituées aux USA.