DSK arrêté à New York pour agression sexuelle

le
0
Le directeur du FMI est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan. Il a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour Paris.
Selon le site internet du New York Times samedi, Dominique Strauss-Kahn a été interpellé à 16h45 (heure locale) à l'aéroport JFK de New York, juste avant son décollage pour Paris, pour agression sexuelle.

Selon les premiers éléments recueillis par le quotidien américain, les faits se seraient déroulés à 13 h (heure locale) au Sofitel de Manhattan. Une femme de ménage, âgée de 32 ans, serait entrée dans la chambre de l'ancien ministre pour la nettoyer. Dominique Strauss-Kahn serait alors sorti de la salle de bain nu et aurait tenté de l'agresser sexuellement.

La femme serait parvenue à se libérer et serait aussitôt partie prévenir des membres du personnel de l'hôtel, qui ont contacté le 911. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, DSK aurait déjà quitté les lieux dans la hâte, laissant son téléphone portable et des effets personnels.

Le directeur du FMI a été remis à des officiers du NYPD du Midtown South Precinct. L'enquête devrait être dil
...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant