Dru : «La publicité est une loupe »

le
0
Invité du «Buzz Média Orange-Le Figaro», le publicitaire, président de TBWA Worldwide, publie mercredi le livre Jet-lag aux éditions Grasset.

«C'est un mélange de souvenirs et d'anecdotes, de réflexions et de propositions. Sur la publicité, le monde des affaires et la période dans laquelle nous vivons. La publicité est une loupe qui permet de voir de plus près ce qui conditionne la vie des entreprises et, parfois même, la vie tout court», écrit Jean-Marie Dru en introduction de son nouveau livre, Jet-lag, le monde vu de la publicité, qui paraît mercredi aux éditions Grasset . Auteur à succès de Disruption en 1996, traduit en 14 langues et vendu à plus de 150.000 exemplaires, le publicitaire, fondateur de l'agence BDDP en 1984, est aujourd'hui «chairman» de TBWA Worldwide, l'un des réseaux phares de l'américain Omnicom avec quelque 11.000 collaborateurs dans le monde.

«Jet-lag» est l'histoire d'une vie partagée entre de grandes métropoles, le publicitaire français ayant profité des longues plages horaires passées sur les vols internationaux «pour rédiger quelques notes». «Je fais partie de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant