DRONE VOLT prend son envol au Canada

le
0

(AOF) - Drone Volt a annoncé le démarrage commercial de sa filiale Drone Volt Canada. Annoncée fin 2015, cette filiale a été constituée en partenariat avec Freeway Prod, spécialiste des prises de vue pour l'audiovisuel. Créé en 2009 par Christelle Bozzer et Michael Gisselere, Freeway Prod fait partie des pionniers de l'utilisation de drones civils comme outil de prise de vue. Freeway Prod travaille notamment avec le Tour de France cycliste et produit toutes les images aériennes à l'aide de drones.

Ces images sont diffusées dans 190 pays dans le monde devant 3,5 milliards de téléspectateurs.

Drone Volt Canada a enregistré en mai 2016 un premier mois d'activité commerciale prometteur, confirmant ainsi le potentiel de développement important sur ce nouveau territoire de croissance. Les équipes de Drone Volt Canada ont notamment identifié un fort potentiel commercial pour le drone filaire autonome Z18 UF (Unlimited Flight) dans le Nord Arctique afin de détecter l'épaisseur de la glace et faciliter le passage des brise-glace. Le Z18x by Drone Volt pourrait également trouver des applications dans l'agriculture afin, notamment, de localiser les tourbières (zones humides) dans les champs.

L'activité de Drone Volt Canada sera consolidée pour la première fois dans le chiffre d'affaires du 2ème trimestre 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant