Drone Volt: pénétration des marchés américain et suisse.

le
0

(CercleFinance.com) - Drone Volt a annoncé ce lundi soir l'ouverture de 2 bureaux commerciaux aux Etats-Unis et en Suisse. Le leader français du drone professionnel accélère ce faisant son déploiement international, engagé depuis le second semestre 2015.

Il a décidé de s'associer aux Etats-Unis à Daniel Roe, un expert reconnu dans le domaine des produits électroniques en général, et des drones professionnels en particulier. Il a notamment été directeur commercial de Freefly Systems, société spécialisée dans les équipements de prise de vue par drones pour l'univers de l'audiovisuel.

Outre ce déploiement aux Etats-Unis, et après le lancement réussi de Drone Volt Scandinavia sur l'Europe du Nord, le groupe a poursuivi son maillage sur le Vieux Continent avec l'ouverture d'un nouveau bureau en Suisse, à Lugano, piloté par Stefano Valentini. Ce bureau aura en charge le développement commercial sur le territoire helvétique et rayonnera également sur toute la zone Adriatique (Italie, Croatie et Slovénie).

'Avec ces deux nouveaux bureaux, Drone Volt confirme sa volonté de s'imposer rapidement comme un leader sur les principaux marchés clefs du drone civil professionnel, aussi bien en Europe qu'aux Etats-Unis. En ciblant les pays sur lesquels la réglementation se met en place et en nous associant à des experts locaux, nous réunissons toutes les clefs d'un succès durable', a commenté Dimitri Batsis, président de Drone Volt.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant