DRONE VOLT ouvre 2 bureaux commerciaux aux États-Unis et en Suisse

le
0

(AOF) - Drone Volt, spécialiste français du drone professionnel, a annoncé l'accélération de son déploiement international, engagé depuis le second semestre 2015, avec l'ouverture de deux bureaux commerciaux aux Etats-Unis et en Suisse. Fidèle à sa stratégie, Drone Volt s'appuie sur des entrepreneurs locaux fortement impliqués.

Aux Etats-Unis, Drone Volt a ainsi décidé de s'associer à Daniel Roe, expert reconnu dans le domaine des produits électroniques en général et des drones professionnels en particulier. Dan a notamment été directeur commercial de Freefly Systems, société spécialisée dans les équipements de prise de vue par drones pour l'univers de l'audiovisuel.

En parallèle, et après le lancement réussi de Drone Volt Scandinavia sur l'Europe du Nord, la société va poursuivre son maillage avec l'ouverture d'un nouveau bureau en Suisse, à Lugano, piloté par Stefano Valentini. Ce bureau aura en charge le développement commercial sur le territoire helvétique et rayonnera également sur toute la zone Adriatique (Italie, Croatie et Slovénie).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant