Drone Volt: ouverture d'une filiale au Canada.

le
0

(CercleFinance.com) - Drone Volt a annoncé ce lundi l'ouverture d'une filiale au Canada.

Drone Volt Canada a été lancée en partenariat avec la société Freeway Prod, spécialiste des prises de vue aériennes par drones. Créée en 2009, ladite société a été parmi les premières en France à utiliser le drone civil comme outil de prise de vue, ce dès 2011. Elle travaille depuis 3 ans avec le Tour de France cycliste et produit toutes les images aériennes de la Grande Boucle à l'aide de drones. Ces images sont diffusées dans 190 pays dans le monde devant 3,5 milliards de

téléspectateurs.

Freeway Prod est par ailleurs souvent appelée pour des missions de tournage dans des lieux aussi symboliques que sensibles comme le Palais de l'Elysée, l'Opéra Garnier, le Grand Palais et le Trocadéro ; et les équipes de Freeway Prod ont également été les premières à faire voler des drones en Antarctique.

'Nos compétences communes apporteront une innovation certaine

dans le domaine de l'UAV. Nous allons ainsi élargir nos horizons tout en continuant à développer nos activités de prestataire audiovisuel en France', se sont réjouis Christelle Bozzer et Michael Gisselere, co-fondateurs de Drone Volt.

'Notre société reste fidèle à ses valeurs : partir à la

conquête de nouveaux horizons en s'associant aux meilleurs partenaires possibles. Après le Danemark, cette politique alliant ambition et raison, s'exporte aujourd'hui vers le formidable marché nord-américain avec une première escale au Canada', a pour sa part souligné Dimitri Batsis, PDG de Drone Volt.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant