DRONE VOLT : Nouveau trimestre record et chiffre d'affaires de 2 434 keuros sur 9 mois (+110%)

le
1

Villepinte, le 12 octobre 2015 – DRONE VOLT, leader français du drone professionnel, annonce le maintien de sa très forte dynamique commerciale. La société boucle un trimestre record en termes d'activité et réalise, sur les 9 premiers mois de l'année, un doublement de ses ventes.



Chiffres d'affaires trimestriels 2014 et 2015

en Keuros 2014 2015
1er trimestre 282 641
2ème trimestre 375 826
3ème trimestre 501 967
4ème trimestre 578 -

Données financières non auditées en normes françaises

 

DRONE VOLT a franchi un nouveau palier dans son développement commercial au 3ème trimestre 2015 avec un chiffre d'affaires record de 967 keuros contre 501 keuros en 2014. Sur les 9 premiers mois de l'année, DRONE VOLT accumule 2 434 keuros de chiffre d'affaires, soit plus du double du volume de facturations sur la même période de 2014 (+110%).

Ce chiffre d'affaires n'intègre pas la contribution de la nouvelle filiale DRONE VOLT SCANDINAVIA qui a démarré son activité à la rentrée.

Cette solide dynamique commerciale est le fruit du succès du positionnement de DRONE VOLT qui permet de surperformer la croissance du marché français des drones professionnels (estimée à +70% par an selon Xerfi).

Cette très bonne performance conforte la société dans ses choix stratégiques et le renforcement de ses équipes R&D et commerciales. Un plan de recrutement ambitieux, notamment centré sur les jeunes talents (écoles d'ingénieurs, écoles de commerce), est d'ailleurs en place pour 2015 et 2016.

DRONE VOLT compte maintenir une forte dynamique de croissance sur les prochains trimestres grâce à l'enrichissement de son offre « by DRONE VOLT » d'engins conçus par la société pour répondre aux attentes de secteurs clés (agriculture et défense notamment).

La société sera ainsi présente sur plusieurs salons professionnels au cours des prochains mois (BATIMAT, SATIS, UGS, etc.) afin de poursuivre son offensive commerciale auprès des professionnels.
 

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires de l'exercice 2015 la semaine du 11 janvier 2016.
 

Tous les communiqués de presse DRONE VOLT sur espace investisseurs.com.

Pour recevoir automatiquement les communiqués de presse par email, inscrivez-vous gratuitement sur www.actusnews.com.

 

A propos de DRONE VOLT



Créée en 2011, DRONE VOLT implantée en France et au Danemark, est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage. La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2014 (+40%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte le CERN, FRANCE TELEVISIONS, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SPIE, TF1, le TOUR DE FRANCE - FREEWAY PROD, etc. DRONE VOLT est qualifiée « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

DRONE VOLT est une société cotée à la Bourse de Paris.
Mnémo : MLDRV - Code ISIN : FR0012649184.
 

Plus d'informations sur www.dronevolt.com


 

Contacts


Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication
Jean-Michel Marmillon – T : +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT
Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Communiqué sur comptes, résultats, chiffres d'affaires


Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41678-DRONE-VOLT-CA-T3-2015-vdef.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • celiane le lundi 12 oct 2015 à 17:54

    faut pas que la chine commence a se lancer sur ce créneau professionnel car drone volt ne tiendra pas ce cap parce que beaucoup d’élément électronique viennent de là-bas de chine !! comment être viable en étant simple assembleur de matériel !!