Drone Volt: lancement d'un drone de surveillance.

le
0

(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce un drone professionnel inédit, le 'Z18 UF (Unlimited Flight)', possédant une durée de vol de plusieurs jours, qui est dévoilé en avant-première au salon IWA de Nüremberg en Allemagne, du 4 au 7 mars.

Ce drone est destiné à la surveillance continue d'espaces et d'événements dont la sécurité est primordiale à l'image de sites industriels et infrastructures sensibles, de réseaux routiers, d'opérations de sauvetage et de recherches, d'interventions sur des catastrophes naturelles, de rassemblements de foules, etc.

Equipé d'une caméra zoom x18, il est relié au sol par une station d'alimentation autonome spécialement développée pour ce drone captif. Un système d'attache intelligent breveté sécurise les opérations.

Ce dispositif, pouvant atteindre une hauteur de 40 mètres, offre de multiples possibilités de prises de vues rapprochées à 360°, transmises en haut-débit et en temps réel grâce à sa propre connexion radio. L'installation en une dizaine de minutes permet le déploiement sur site quasi immédiat.

Drone Volt rapporte que les ventes de drones civils pour les applications de sécurité et de surveillance devraient atteindre 139 millions d'euros en 2020, d'après une étude réalisée par 'En Toute Sécurité' en partenariat avec la Fédération professionnelle du drone civil (FPDC).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant