Drone Volt: lance un département services.

le
0

(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce la création de son nouveau département Drone Volt Services afin d'offrir un accompagnement toujours plus complet à ses clients professionnels. Il s'appuie sur son large réseau de clients professionnels dont les drones sont achetés et préparés chez Drone Volt pour répondre aux besoins du marché.

L'offre Drone Volt Services comprend l'étude préalable du projet du client, la captation des images ainsi que la post-production et le traitement de l'analyse des données.

Les prestations sont assurées par des partenaires qualifiés afin de pouvoir à la demande grandissante d'industries et entreprises du BTP, de l'audiovisuel, de la surveillance, etc.

Cette activité est disponible sur l'ensemble du territoire français avant d'être déployé sur l'ensemble des pays couverts par les filiales (Europe du Nord, Etats-Unis, Canada, etc.).

Le choix de la sous-traitance de ces missions, tout en conservant le contact direct, le conseil et le suivi, permet à Drone Volt d'augmenter sa visibilité sur le marché professionnel et de s'affranchir de l'investissement en ressources humaines.

Cet élargissement de l'offre permet également de se détacher du marché des simples revendeurs. Drone Volt Services doit être, dans les années à venir, un accélérateur de croissance et une source de marges additionnelles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant