DRONE VOLT double ses revenus au premier trimestre

le
0

(AOF) - Les ventes de Drone Volt ont plus que doublé au premier trimestre 2016 à 1,367 million d'euros - à comparer avec 638 000 euros au premier trimestre 2015 - grâce à la très bonne dynamique de la société en France (76% des facturations) couplée au déploiement réussi à l’international qui pèse désormais pour 24%. Drone Volt profite du démarrage réussi de sa filiale Drone Volt Scandinavia et de son bureau export piloté depuis la France.

Ce déploiement international sera renforcé dans les prochains trimestres avec la montée en puissance des nouveaux bureaux aux Etats-Unis et en Suisse et des filiales au Canada et au Benelux.

Sur ce trimestre, Drone Volt confirme la réussite du lancement de ses offres "by Drone Volt" offrant des solutions innovantes et clé en main pour les professionnels de secteurs stratégiques comme l'audiovisuel, l'agriculture, le bâtiment et la sécurité. Les professionnels représentent ainsi sur le trimestre 80% des facturations (20% pour les particuliers).

Drone Volt  poursuit donc ses développements et vient d'annoncer le lancement du Z18 UF by Drone Volt. Ce drone avant-gardiste permet de révolutionner le secteur en plein essor de la surveillance civile grâce à son autonomie de vol de plusieurs jours consécutifs sans interruption.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant