DRONE VOLT crée une coentreprise au Benelux

le
0

(AOF) - Drone Volt vient d'annoncer la signature d’un accord au Benelux qui constitue un nouveau territoire de croissance. Le groupe a ainsi décidé de créer une co-entreprise, détenue à 51%, avec un entrepreneur local, Benoît de Bruyn. Consultant dans les nouvelles technologies, Benoît de Bruyn dispose d’une solide expérience entrepreneuriale, via la création d’une société de Conseil, Alliance Consulting, revendue au groupe Delaware Consulting dont Benoît de Bruyn assure depuis la fonction d’administrateur et de Business Plan Owner dans le secteur de la Distribution B2B et B2C.

andis que Drone Volt apporte son savoir-faire et sa technologie, tout en limitant son investissement financier à 30 000 euros pour détenir 51% de la filiale, Benoit de Bruyn apportera les montants nécessaires pour financer le besoin en fonds de roulement par apports en compte courant sur 5 ans.

Grâce à cet accord, Drone Volt élargit son rayon d'intervention et couvre désormais 13 territoires majeurs en Europe (Belgique, Croatie, Danemark, Finlande, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Slovénie, Suède et Suisse) et en Amérique du Nord (Canada et Etats-Unis).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant