DRONE VOLT complète sa levée de fonds

le
0

(AOF) - Drone Volt, spécialiste français du drone professionnel, a annoncé la réalisation d'une nouvelle augmentation de capital de 0,3 million d'euros. L'opération a pris la forme d'un placement privé réalisé avec suppression du droit préférentiel de souscription auprès d'un cercle restreint d'investisseurs dont la souscription est éligible à la réduction ISF. Cette opération vient compléter la levée de fonds de 0,5 million d'euros réalisée en mai 2016.

Le prix d'émission des 224 748 actions nouvelles a été fixé à 1,31 euro, soit la moyenne pondérée par les volumes des cours de clôture des cinq dernières séances ayant précédé la décision du conseil d'administration de lancer l'opération sans décote.

Le capital social de Drone Volt post-opération est divisé en 13 198 822 actions d'une valeur nominale de 0,03 euro chacune. La dilution résultant de cette augmentation de capital représente 1,7% du capital après cette opération.

Cette opération vise à consolider les moyens de financement de Drone Volt dans le cadre de sa politique d'innovation continue et de son plan de développement commercial, notamment par l'embauche de nombreux talents reconnus.

La gamme " by DRONE VOLT " connait un succès commercial important comme en témoignent les nombreuses demandes reçues lors du salon Eurosatory et les discussions en cours, notamment en Afrique et en Amérique du Sud avec des clients privés et des gouvernements.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant