Drone Volt: CA plus que doublé au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce un chiffre d'affaires record au deuxième trimestre 2016 à 1,8 million d'euros, ce qui porte à 3,1 millions d'euros les facturations cumulées du premier semestre 2016, en croissance de 110% par rapport au premier semestre 2015.

Le fournisseur de drones professionnels enchaine un neuvième trimestre consécutif de croissance et confirme le doublement régulier de ses ventes.

Cette performance commerciale a été accélérée par le démarrage de l'activité hors de France, que ce soit à l'export depuis la France comme au travers des filiales au Danemark et au Canada. Sur le semestre, il a ainsi réalisé 31% de son CA hors de France (14% au premier semestre 2015).

Cette expansion géographique s'est accompagnée d'un enrichissement de l'offre produits avec les lancements de nouveaux drones comme le Spray Hornet (lutte anti-frelon asiatique) et le Janus 360 (production de contenus vidéo pour la réalité virtuelle).

Le déploiement réussi des drones imaginés par Drone Volt, conçus et désormais fabriqués en France pour une part croissante, ainsi que la mise en oeuvre des ventes de services contribuent à l'accroissement des ventes aux professionnels et à l'amélioration des marges dans ce secteur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant