Drive : la satisfaction des consommateurs s'améliore

le
0
Système U remporte la bataille du drive en obtenant 7,2/10, devant E.leclerc drive (7,1/10), Auchan Drive (6,9/10). (Glenda M. Powers/shutterstock.com)
Système U remporte la bataille du drive en obtenant 7,2/10, devant E.leclerc drive (7,1/10), Auchan Drive (6,9/10). (Glenda M. Powers/shutterstock.com)

(Relaxnews) - Phénomène de consommation, les drive des grandes surfaces ont visiblement affûté leurs faiblesses pour mieux satisfaire leur clientèle. Selon une étude comparative Yuseo, publiée mardi 19 janvier, l'évaluation globale est passée de 5,5 sur 10 à 6,7 sur 10.

L'étude Yuseo a passé au crible les fonctionnalités de six drives d'acteurs majeurs de la grande distribution comme Leclerc, Auchan, Carrefour, système U ou encore Cora. L'écart des moyennes entre chacun s'est considérabelement réduit. Entre la moins bonne note et la meilleure, la différence n'est que de 0,7 point, quand elle était de 1,7 point en 2014.

Toutefois, Système U remporte la bataille du drive en obtenant 7,2/10, devant E.leclerc drive (7,1/10), Auchan Drive (6,9/10). Si Carrefour ne parvient pas à apparaître dans ce trio de tête, le géant français de la distribution est le meilleur en termes de performance. La moitié (51%) des utilisateurs a effectivement trouvé ce qu'ils recherchaient à l'aide du moteur de recherches. La moyenne de tous les acteurs n'est pourtant que de 38%.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant