DREAMNEX : Succès de la nouvelle activité Rencontres et lancement d’un nouveau logiciel plus performant : WeFlirt

le
0

DreamNex, leader français de l'Internet de charme, annonce le lancement de son nouveau logiciel de rencontres, baptisé Weflirt, et donne les premiers résultats de cette nouvelle activité.

Weflirt : un nouveau nom plus percutant et prêt pour l'international

Après avoir lancé début 2007 DialMessenger, son logiciel de messagerie instantanée dédié aux rencontres, DreamNex lance un nouveau logiciel plus évolué, appelé : « Weflirt ».
Ce nouveau nom présente plusieurs avantages : il est court et sonne comme une marque fun et tendance. Il est donc facile à retenir, et reflète bien l'esprit sexy chic de SexyAvenue. Le terme flirt positionne bien les rencontres dans un esprit léger et coquin. Enfin, le nom est compréhensible à l'international, et permettra une expansion européenne de l'activité sous une enseigne unique.

Un nouveau logiciel de rencontres plus évolué

Lancé mi-octobre, Weflirt propose à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités améliorant le confort d'utilisation, et qui rendent l'expérience plus interactive et ludique, parmi lesquelles :

  • la webcam : les connectés peuvent maintenant se voir et se parler via une simple webcam, pour des rencontres plus réelles ;
  • des profils détaillés : plus de 40 critères pour mieux se représenter et améliorer ses recherches, avec un album photo privé accessible uniquement sur autorisation ;
  • des discussions par onglets : pour mieux gérer les discutions simultanées, dans une fenêtre unique.

Weflirt va bénéficier dans les prochains mois d'innovations permanentes, offertes aux utilisateurs à travers des mises à jour régulières.

Un succès rapide : 1.7 million d'inscrits, 21.000 abonnés payants

Le succès est au rendez-vous : 1.7 million de personnes se sont inscrites sur le site de rencontres de DreamNex depuis son lancement. Le nombre d'abonnés payant atteint déjà 21.000 hommes et couples, à 29.90¤ par mois. Le logiciel reste gratuit pour les femmes, qui sont nombreuses sur le site : elles représentent 36% des connectés simultanés pouvant dialoguer (toutes les femmes, et les hommes et les couples abonnés), un chiffre élevé pour un site de rencontres coquines.
Devant le succès de cette activité complémentaire, DreamNex compte maintenir ses efforts sur le développement de cette nouvelle source de revenus, qui va représenter plus de 10% du chiffre d'affaires de l'exercice 2007.


Dreamnex : le leader français de l'Internet de charme

En février 2000, Patrice Macar l'actuel PDG de DreamNex lance SexyAvenue.com, le premier site au positionnement haut de gamme, sobre et qualitatif, réservé aux adultes. Le site propose une boutique de lingerie et de sextoys,  un service de diffusion de photos et vidéos, et un service de rencontres.
DreamNex est rapidement devenu le leader en France du secteur. Le site SexyAvenue.com génère plus de 27 millions de visites par mois. DreamNex a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 34 M¤, et un résultat d'exploitation de 5 M¤.

Site corporate : www.dreamnex.com
Site marchand : www.sexyavenue.com

CONTACTS

Dreamnex
Patrice Macar
Président Directeur Général
Tél. : 04 42 53 83 83
corporate@dreamnex.com
ACTUS
Corinne Haury Relations Investisseurs
Tél. : 01 53 67 07 65 / chaury@actus.fr
Coralie Vogt - Relations presse
Tél. : 01 53 67 35 79 / cvogt@actus.fr 
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant