DREAMNEX : Mise à disposition du Document E

le
0

DreamNex informe ses actionnaires que le document E enregistré par l’Autorité des Marchés Financiers le 11 avril 2008 sous le n° E08-019 est disponible et qu’il peut être consulté sur son site Internet (www.dreamnex.com ) : documentation.

Il s’agit de l’annexe au rapport du Conseil d’Administration qui sera présenté à l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires du 25 avril 2008, document enregistré en vue de l’émission et de l’admission sur Euronext Paris d’actions nouvelles résultat de l’apport en nature d’actions des sociétés Enjoy et Besite à la société DreamNex.

Conformément à la réglementation en vigueur, toute personne qui en fait la demande pourra également se faire adresser gratuitement une copie de ce document.

Dreamnex : le leader européen de l’Internet de charme

En février 2000, Patrice Macar l’actuel PDG de DreamNex lance SexyAvenue.com, le premier site au positionnement haut de gamme, sobre et qualitatif, réservé aux adultes. Le site propose une boutique de lingerie et de sextoys, un service de diffusion de photos et vidéos, et un service de rencontres. DreamNex est rapidement devenu le leader en France du secteur. En janvier 2008 DreamNex rachète la société belge Enjoy, le plus important réseau de webcams érotiques d’Europe, et devient le leader européen de l’Internet de charme, avec un chiffre d’affaires combiné de 80 millions d’euros en 2007.

Site corporate : www.dreamnex.com

Site marchand : www.sexyavenue.com

MNEMO : DNX

Code ISIN : FR0010436584


Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant