DREAMNEX : Dreamnex lance son activité de rencontres

le
0
DreamNex, leader français de l'Internet de charme, annonce le lancement officiel de son activité « rencontres »

DreamNex propose un concept nouveau, qui privilégie le dialogue immédiat : un logiciel de messagerie instantanée spécialisé rencontres, le Dial-Messenger.

En béta-test depuis Mars 2007, le logiciel a été officiellement lancé ce lundi sur le site SexyAvenue.com, via l'apparition d'un nouvel onglet « rencontres ».

Un concept novateur : le logiciel de rencontres

L'utilisation du logiciel de messagerie spécialisé rencontres de SexyAvenue apporte plusieurs avantages aux utilisateurs :

  • Dial-Messenger permet un dialogue instantané et pratique avec tous les connectés, offrant la convivialité et les fonctionnalités des messageries instantanées que les internautes ont l'habitude d'utiliser.
  • Le logiciel permet d'être connecté en permanence sans devoir rester sur un site web, pour ne rater aucun contact et être immédiatement averti des nouveaux messages. Pour DreamNex c'est aussi la possibilité de faire des relances promotionnelles pour ses autres activités.
  • La photo d'un utilisateur n'est visible que pour les contacts qu'il a autorisés. Ainsi les premiers échanges se font toujours sans photos, ce qui favorise les rencontres et évite le phénomène de concentration sur les belles photos. Les chances de rencontres sont plus équitables.

Des rencontres coquines et libres, dans un environnement surveillé et modéré

Les utilisateurs sont libres de préférer faire des rencontres amoureuses ou des rencontres plus coquines : en complétant par exemple leur profil par des photos plus sexy dans leur album privé, qui n'est visible pour les autres connectés que sur invitation.

Cette liberté offerte aux utilisateurs se fait dans un cadre stricte et surveillé, afin de maintenir un environnement sain et respectueux de chacun. Ainsi, chaque profil est préalablement validé avant mise en ligne, les échanges sont surveillés, et des alertes identifient toute utilisation suspecte. Les profils incorrectes sont alors modifiés ou supprimés. Cette modération permanente est assurée par une équipe en interne, complétée par deux prestataires spécialisés.

Un succès rapide pour cette activité complémentaire

Grâce à son audience importante de plus de 20 millions de visites mensuelles, DreamNex a pu lancer rapidement cette nouvelle activité complémentaire. Dès le premier mois, DreamNex occupait déjà la quatrième place du secteur rencontres en termes d'audience (source Médiamétrie Mars 2007).

Patrice Macar, PDG et fondateur de DreamNex déclare : « L'arrivée de la rencontre sur SexyAvenue confirme notre stratégie de lancement d'activités complémentaires à fort potentiel. Le dynamisme de ce secteur en plein boom n'est plus à démontrer, et nous comptons profiter de cet engouement avec une approche novatrice et adaptée à notre audience. Notre ambition est claire : devenir rapidement le leader de la rencontre coquine. »


Dreamnex : le leader français de l'Internet de charme

En février 2000, l'actuel PDG de DreamNex lance SexyAvenue.com, le premier site au positionnement haut de gamme, sobre et qualitatif, dédié à la vente de produits et la diffusion de contenus pour adultes.

En moins de 6 ans, DreamNex est devenu le leader en France du secteur. Le site SexyAvenue.com génère chaque mois plus de 20 millions de visites (Source Médiamétrie juin 2007). DreamNex a réalisé en 2006 un chiffre d'affaire de 34 M¤, et un résultat d'exploitation de 5 M¤.

Site corporate : www.dreamnex.com
Site marchand : www.sexyavenue.com


CONTACTS

Dreamnex ACTUS
Patrice Macar
Président Directeur Général
Tél.: 04 42 53 83 83
corporate@dreamnex.com
Corinne Haury
Relations Investisseurs
Tél.: 01 53 67 07 65
chaury@actus.fr
Coralie Vogt
Relations Presse
Tél.: 01 53 67 35 79
cvogt@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant