Drame en Savoie : décès de la troisième victime

le
1
Le jeune homme de 24 ans soupçonné d'avoir tué son père et ses deux frères doit être mis en examen ce samedi après-midi pour assassinats.

Le jeune homme soupçonné d'avoir abattu son père et ses deux frères jeudi à Bozel, une commune située au-dessous de Courchevel, devrait être mis en examen dans l'après-midi pour assassinats, selon le parquet. Le deuxième garçon de la fratrie, âgé de 17 ans, grièvement touché à la tête, a succombé à ses blessures à l'hôpital.

C'est leur mère, qui arrivée au domicile alors que son fils était en train de tirer sur ses proches ou qu'il venait de le faire, avait réussi à donner l'alerte après avoir fui. Présentant une plaie au visage et en état de choc, elle a été hospitalisée.

Jordan, le meurtrier présumé âgé de 24 ans, a été interpellé alors qu'il était sur le point de quitter le domicile familial. Il a été placé en garde à vue à la gendarmerie d'Albertville et auditionné. Le parquet a révélé qu'il avait souffert par le passé de troubles psychiatriques et l'a fait examiner par un psychiatre. Ce dernier n'a pas jugé le jeune homme irresponsab

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le vendredi 27 juil 2012 à 08:20

    Ho, les "journaleux", vous n'allez pas nous faire la journée à nous raconter la même chose ?...Pour l'instant vs ne savez RIEN !...Alors taisez-vous !...