Drame de Neuilly : l'étau se resserre autour du père

le
0
Le parquet de Nanterre a ouvert une information judiciaire pour «empoisonnement» et «provocation au suicide» après la découverte des corps de deux enfants et de leur mère à Neuilly début décembre.

François P., 57 ans, a-t-il voulu emporter avec lui toute sa famille dans sa dérive ? Au fil des semaines, les enquêteurs reconstituent peu à peu les circonstances du drame de Neuilly, où trois membres d'une même famille ont trouvé la mort. Alors que dans un premier temps la thèse d'un suicide collectif était avancée, celle-ci semble aujourd'hui balayée : le parquet de Nanterre a en effet ouvert mercredi une information judiciaire pour «empoisonnement» et «provocation au suicide».

Cette procédure a été ouverte contre X, selon une source judiciaire, confirmant une information du Parisien de jeudi. Mais d'après une source proche de l'enquête, cette information vise en réalité, sans le nommer, le père de cette famille, qui a pu être sauvé in extremis par les secours. Dans le coma pendant plusieurs jours, il est désormais conscient. Pour autant, son état ne lui permet pas encore d'être entendu par les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Les...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant