Dragon Mania Legends® se mobilise pour un événement caritatif mondial

le
0

PARIS, June 16, 2016 /PRNewswire/ --

Un don de 25 000 EUR sera fait à une association caritative défendant la cause animale dans le cadre d'un événement qui impliquera certaines des plus grandes stars de YouTube du monde entier. 

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux numériques et sociaux, a annoncé aujourd'hui un événement caritatif mondial pour son jeu phare, Dragon Mania Legends(R). Au terme de cet événement, un don de 25 000 EUR sera fait pour contribuer à la protection d'espèces animales menacées et en voie d'extinction.

Du 16 au 23 juin, sept superstars et personnalités influentes de YouTube, dont Callux [https://www.youtube.com/user/OfficialCallux ], GlitterForever17 [https://www.youtube.com/user/GlitterForever17 ] et Julienco [https://www.youtube.com/user/juliencotv ], soutiendront des associations caritatives défendant la cause animale, incarnées par sept dragons d'inspiration animale qui ont été ajoutés dans le jeu Dragon Mania Legends(R) au cours de la dernière mise à jour :

        
        - Le gorille - The Gorilla Organization, http://www.gorillas.org
        - L'orque - WDC, Whale and Dolphin Conservation, http://www.whales.org
        - Le panda - Pandas International, http://www.pandasinternational.org
        - L'ours polaire - Polar Bears International, http://www.polarbearsinternational.org
        - Le rhinocéros - Save the Rhino, http://www.savetherhino.org
        - La tortue marine - Sea Turtle Conservancy, http://www.conserveturtles.org
        - La panthère des neiges - Snow Leopard Conservancy,
          http://www.snowleopardconservancy.org

Les YouTubeurs publieront une vidéo sur leur propre chaîne pour annoncer leur participation, et rivaliseront pour récupérer un maximum de Pattes dorées, que les joueurs leur offriront depuis le jeu. Celui qui atteindra le plus grand nombre de Pattes dorées remportera l'événement et Gameloft fera un don de 25 000 EUR à l'association caritative qu'il aura soutenue.

" Nous sommes vraiment enthousiasmés par cet événement ", affirme Gonzague De Vallois, vice-président senior Publishing chez Gameloft. " Le jeu mobile offre de formidables opportunités pour les activités comme celle-ci. Nous pouvons intégrer l'événement au jeu, faire des dons en argent et éveiller les consciences au sujet de grandes causes, tout en améliorant l'expérience de jeu ".

Pour plus d'informations au sujet du concours caritatif de Dragon Mania Legends(R), visitez la page http://www.gameloft.com/dragonmanialegends. Téléchargez Dragon Mania Legends(R) sur iPhone, Android et Windows Phone - http://gmlft.co/DragonManiaLegendsAll

À propos de Gameloft 

Leader mondial dans l'édition de jeux numériques et sociaux, Gameloft(R) s'est positionnée depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques. Par l'intermédiaire de Gameloft Advertising Solutions, et avec une audience mensuelle de 157 millions d'utilisateurs, Gameloft offre aux annonceurs un niveau de visibilité et d'engagement unique. Gameloft développe ses propres franchises telles que Asphalt(R), Order & Chaos, Modern Combat et Dungeon Hunter. Gameloft est également en partenariat avec des détenteurs de droits de renom tels que Universal, Illumination Entertainment, Disney(R), Marvel(R), Hasbro(R), Fox Digital Entertainment, Mattel(R) et Ferrari(R). Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte plus de 6000 employés à travers le monde.

Gameloft est cotée à la bourse NYSE Euronext de Paris (NYSE Euronext : GFT.PA, Bloomberg : GFT FP, Reuters : GLFT.PA). Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

Toutes les marques mentionnées ci-dessus appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CONTACT: Contact RP :Kevin Léry: +33-01-58-16-21-83 - kevin.lery@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant