Draft : Jaiteh, dernier Français en course

le
0
Draft : Jaiteh, dernier Français en course
Draft : Jaiteh, dernier Français en course

Le pivot de la JSF Nanterre, Mouhammadou Jaiteh, est le dernier représentant français à la draft NBA qui se déroulera le 25 juin prochain à New York.

Timothé Cabarrot, Alpha Kaba, Kevin Harley et Alexandre Chassang ont tous préféré enlever leur nom de la liste des inscrits pour la prochaine draft NBA, qui aura lieu à New York le 25 juin prochain. Laissant Mouhammadou Jaiteh, de la JSF Nanterre, seul Français encore enregistré. Le pivot sort d’une bonne saison sous les ordres de Pascal Donnadieu avec une moyenne de 11,3 points et 6,5 rebonds par match.

Jaiteh annoncé au deuxième tour de la Draft

Jaiteh avait fait forte impression lors des « work out » et de la « draft combine » qui réunissait les meilleurs jeunes joueurs sous les yeux des différentes équipes de NBA. Phoenix serait très intéressé par son profil après l’avoir déjà suivi en 2013. « Il s’est affiné, il bouge mieux. Il avait éprouvé des difficultés la première fois que nous l’avions vu il y a quelques années. Il a clairement progressé et s’il s’est montré sous son meilleur jour », a confié Ryan McDonough, General Manager des Suns, à l'AZ Republic. Les Suns, avec le 44eme choix, viseraient donc Mam Jaiteh qui est déjà annoncé au deuxième tour par les bookmakers américains.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant