Douglas et Zeta-Jones vendent une de leurs luxueuses propriétés

le
1

Le couple marié depuis 14 ans a mis en vente pour 6,1 millions d'euros sa somptueuse villa située à Bedford, dans l'État américain de New-York.

Qui n'a jamais rêvé d'habiter une maison où ont vécu des stars d'Hollywood, de surcroît lorsque ladite propriété se situe dans les collines du comté du Westchester, l'un des plus prisés de l'État de New York aux Etats-Unis? Le couple Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones a mis en vente sa villa située à Bedford, dans la banlieue de New-York. Son prix: 8,1 millions de dollars, soit 6,1 millions d'euros, selon l'agence immobilière américaine Zillow. Pour l'anecdote, c'est dans cette maison qu'est venue vivre l'actrice pendant sa séparation temporaire d' avec Michael Douglas. Le couple, qui avait annoncé sa séparation l'année dernière, se serait réconcilié, si l'on en croit la presse américaine.

Après avoir loué pendant six mois cette propriété située au 541, Guard Hill Road, le couple l'avait achetée en 2010, pour 5 millions de dollars soit 3,7 millions d'euros. La maison de style coloniale construite dans les années 1930 a une surface de 613 mètres carrés, et est située sur un terrain d'environ six hectares.

En 2013, le couple l'a complètement rénovée, notamment pour créer une imposante suite parentale, une salle de fitness, un sauna, et une cuisine gastronomique... La rénovation inclut également une dépendance pour les invités. «Il est très courant que les stars de cinéma refassent complètement leur maison à leur propre goût», a déclaré Sally Siano, propriétaire de la société Siano & Company, spécialiste de l'immobilier avant d'ajouter que «vendre cette propriété ne devrait pas être trop difficile.» Tous ces changements majeurs ont fait grimper en flèche le prix du bien, qui est aujourd'hui estimé 3 millions plus cher qu'à l'acquisition, il y a quatre ans. Le couple possède plusieurs propriétés, dont une à Manhattan, au Royaume-Uni, et aux Bermudes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dragolit le jeudi 28 aout 2014 à 22:03

    une cuisine gastronomique eu pas les ingrédients qui compte ??