Double inauguration de boutiques à Milan pendant la fashion week

le
0
Boutique milanaise Agent Provocateur Courtesy of Agent Provocateur
Boutique milanaise Agent Provocateur Courtesy of Agent Provocateur

(Relaxnews) - La griffe italienne Just Cavalli et la marque britannique de lingerie Agent Provocateur ouvriront toutes deux des boutiques le 21 septembre dans la capitale italienne de la mode.

Si l'on s'en réfère au lancement de la dernière boutique madrilène d'Agent Provocateur, cette nouvelle soirée d'inauguration promet d'être mémorable.

La marque de lingerie avait offert à une poignée de VIP des concerts privés de Pandora's Jukebox et Christina Rosenvinge.

Située Via Verri, la nouvelle boutique offrira sur une surface de 100 mètres carrés des espaces de type boudoir aux couleurs de la marque (noir et rose), séparés par des vitres fumées. Nichée à l'arrière du magasin, une salle aux airs intimistes sera dédiée aux essayages des VIP. Tout a été pensé pour que l'essayage des modèles, de la collection principale mais aussi des collections 'soirée', nuptiale, bains, bonneterie et beauté, soit un moment des plus agréables.

Pour l'ouverture de sa boutique Just Cavalli, l'Italien Roberto Cavalli s'entourera des DJ de la station Radio Deejay pour une soirée exceptionnelle à la Galleria Del Toro. Les stars Marracash et Solange Knowles s'y produiront, tout comme l'Américaine Azealia Banks, pour un show très attendu.

Décorée aux couleurs de la ligne, la galerie sera réservée aux invités, qui seront accueillis dans une atmosphère survitaminée. De nombreuses célébrités devraient faire le déplacement avant l'ouverture au public de la boutique située sur Corso Matteotti, samedi. Deejay TV filmera les festivités, de façon à permettre à tous de suivre l'événement en direct sur deejay.it

"L'ouverture de cette boutique milanaise constitue une étape clé du remaniement et du développement international de la ligne Just Cavalli", explique Renzo Rosso, Président de Only The Brave et Staff International. "Glamour et contemporaine, la marque Just Cavalli plaît aux jeunes. [...] La collaboration avec Roberto sur ce projet a été très stimulante", ajoute-t-il.

La nouvelle boutique proposera du prêt-à-porter féminin et masculin, des accessoires, des bijoux, des montres et des sous-vêtements, ainsi que la nouvelle collection capsule "Lock Your Love".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant