Douanier tué sur l'A10 : le suspect n°1 s'est rendu

le
0
Le conducteur du «go fast» qu'un motard des Douanes avait heurté, se blessant mortellement, a été placé en garde à vue. Il assure qu'il s'agit d'un accident.

Après plus de dix jours de traque, le conducteur de la BMW suspecté d'avoir mortellement blessé un motard des Douanes sur l'autoroute A10 le 24 mars s'est rendu lundi matin à la police de Beauvais (Oise). Il a aussitôt été placé en garde à vue au siège de l'Office central pour la Répression du Trafic illicite des Stupéfiants (OCRTIS) à Nanterre, en charge de l'enquête, indique mercredi RTL, qui a révélé l'affaire. Devant les enquêteurs, il a expliqué ne pas être un meurtrier et que la collision résultait d'un accident.

Àgé de 30 ans, Zohire est suspecté d'être le conducteur du «go fast» (véhicule transportant de la drogue roulant à toute allure) que Damien Rouillier, 38 ans, avait pris en chasse à 200 km/h sur l'autoroute à hauteur de Nouâtre (Indre-et-Loire) après un contrôle volant. Le fugitif avait freiné brusquement à l'approche de travaux et le douanier n'avait pas pu éviter son véhicule, le heurtant pas l'arrière. Il avait été projeté à

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant