Dorval Finance passe la barre des 500 millions d'euros d'actifs

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Dorval Finance vient de passer un nouveau cap. Grâce à une collecte très régulière, les actifs sous gestion viennent de passer la barre des 500 millions d'euros pour s'établir à environ 510 millions d'euros contre 450 millions d'euros à fin 2013, a indiqué le 17 juin le président de Dorval Finance, Louis Bert, à l'occasion d'un point de presse.

Seule petite déconvenue, le fonds Dorval Manageurs Small Cap Euro, lancé à la mi-janvier, collecte mais dans des proportions encore modestes, reconnaît Louis Bert. Les performances de ce fonds éligible au PEA et au PEA-PME sont très satisfaisantes mais la publication tardive du décret sur le PEA-PME a probablement pénalisé son démarrage.

En attendant, le passage de la barre des 500 millions d'euros va permettre à Dorval Finance de travailler à son développement international. Louis Bert, qui espère bien tutoyer les 600 millions d'euros d'ici à la fin de l'année, souhaite notamment développer son maillage européen dans la distribution tout en renforçant son ancrage auprès des investisseurs institutionnels, qui représentent d'ores et déjà 50% de ses encours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant