Dortmund et Naples se baladent, Molde qualifié

le
0
Dortmund et Naples se baladent, Molde qualifié
Dortmund et Naples se baladent, Molde qualifié

La quatrième journée de Ligue Europa n'a pas été très surprenante. Dortmund et Naples se sont débarrassés très facilement de leurs adversaires respectifs, tandis que Liverpool a assuré le strict minimum.

Groupe A

Celtic FC 1-2 Molde FK

Buts : Commons (26e) pour le Celtic // Elyounoussi (21e) et Hestad (37e) pour Molde

Sérieusement, qui pensait que le Molde FK allait planer sur le groupe A ? Avec le Celtic, l'Ajax et le Fener dans leur poule, les Norvégiens avaient tout de la victime idéale. Et pourtant, ils sont toujours invaincus, et squattent tranquillement la première place du groupe. Incapables de mettre réellement la pression, le Celtic est puni dès la 20e minute. Couplé à un public toujours aussi incroyable, ce but à le mérite de réveiller les Écossais, qui n'attendent que cinq minutes pour rectifier le tir. Sauf que ce n'est qu'un feu de paille. Elyounoussi, buteur quinze minutes plutôt, se mue en passeur et permet à Molde de reprendre l'avantage. Suffisant pour permettre aux Norvégiens d'être qualifiés deux journées avant la fin.

Ajax Amsterdam 0-0 Fenerbahçe SK


Comme bien trop souvent lors de ses rendez-vous européens, l'Ajax Amsterdam monopolise le ballon mais n'en fait pas grand-chose. Malgré la possession de balle en faveur des Néerlandais, c'est bien le Fener qui se montre le plus dangereux. D'ailleurs, Cillessen a tout le loisir de montrer son talent. Rien de plus à signaler. L'affiche qui n'en était pas une.

Classement :
1. Molde FK 10
2. Fenerbahçe SK 5
3. Ajax Amsterdam 3
4. Celtic FC 2

Groupe B

FK Rubin Kazan 0-1 Liverpool FC…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant