Dortmund cool, Schalke coule

le
0

Le Bayern reste en tête, tandis que le Borussia Dortmund continue sur sa lancée et chope la place de dauphin à Cologne. Schalke vit pour sa part un début de saison pourri.

L'équipe du week-end


Après un début de saison chaotique (quatre défaites en quatre matchs et un entraîneur limogé), le Werder s'est enfin remis dans le sens de la marche. Évidemment, Werder oblige, cette première victoire de la saison a été obtenue dans la douleur et dans les dernières minutes de jeu (avec deux buts en cinq minutes). Mais qu'importe : l'essentiel est ailleurs pour le champion d'Allemagne 2004. Le beau jeu, ça sera pour plus tard. Pour l'instant, Brême fête ses premiers points. De telle manière qu'Alexander Nouri, coach par intérim, est déjà devenu un meme.

Auf vielfachen Wunsch jetzt auch mit der passenden Musik: Alexander #Nouri. 💯 #werder pic.twitter.com/AosD6xhlCR

— worum.org (@worum_org) September 25, 2016

Le joueur du week-end


Peu en vue depuis le début de la saison, Chicharito s'est fait pardonner ce samedi en inscrivant un triplé. Et pas n'importe quel type de triplé. Contre Mayence, le Mexicain a fait la totale : pied droit, pied gauche et tête. Il fallait bien ça pour empêcher un nouveau faux pas de Leverkusen, décidément bien brouillon depuis la reprise.

Vous avez raté

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant