Dortmund arrache le nul, Bayer et Wolfsburg à terre

le
0
Dortmund arrache le nul, Bayer et Wolfsburg à terre
Dortmund arrache le nul, Bayer et Wolfsburg à terre

Le Borussia qui arrache un nul sur le fil, Hoffenheim qui cartonne le Bayer et Wolfsburg qui sombre à Darmstadt. C'était la huitième journée de Bundesliga, et c'était chouette.

SV Darmstadt 98 3-1 VfL Wolfsbourg

Buts : Ben-Hatira (25e), Kleinheisler (68e), Sirigu (76e) pour Darmstadt // Gomez (60e) pour Wolfsburg

Tout comme le Bayer, Wolfsburg s'est mis dans de sales draps avec le carton rouge de Jeffrey Bruma à la 23e, pour une faute en position de dernier défenseur. La sanction est immédiate avec Ben-Hatira qui marque sur le coup-franc résultant. Si Mario Gomez égalise à l'heure de jeu (son premier pion en Buli avec les Loups!), Kleinheisler redonne l'avantage aux siens avant que Sandro Sirigu (aucun lien de parenté) ne finisse le travail.


FC Ingolstadt 04 3-3 BV 09 Borussia Dortmund

Buts : Cohen (6e), Lezcano (24e et 60e) pour Ingolstadt // Aubameyang (59e), Ramos (69e), Pulisic (91e) pour Dortmund

Le BVB s'est saboté bien comme il faut, avec deux buts copiés-collés, encaissés sur CPA. Parce qu'Ingolstadt n'existe pas et ne fait que subir. Il faut attendre l'heure de jeu pour voir la réduction du score de PEA, mais Lezcano claque un doublé juste après pour redonner de l'air aux siens. C'était sans compter sur Christian Pulisic, qui offre un but à Ramos avant d'égaliser dans le temps additionnel. Un point sauvé ou deux perdus, c'est à voir.


TSV Bayer 04 Leverkusen 0-3 TSG 1899 Hoffenheim

Buts : Demirbay (15e), Wagner (49e), Zuber (60e) pour Hoffenheim

Ce qui est bien avec le Bayer, c'est que quand ils se tirent une balle dans le pied, ils le font pas à moitié. Du coup, Kevin Volland a trouvé le moyen de se faire expulser dès la sixième minute. En même temps, le mec est un ancien d'Hoffenheim. Derrière, c'était opération portes ouvertes. Furieux, Schmidt a tenu à se faire expulser lui aussi.

[HR…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant