Dopage : Un manager de la FFA en garde à vue

le
0
Dopage : Un manager de la FFA en garde à vue
Dopage : Un manager de la FFA en garde à vue
Raphaël Piolanti, manager des lancers à la Fédération française d'athlétisme (FFA), a été placé en garde à vue mardi à Metz. Il est soupçonné d'être impliqué dans une affaire de dopage.

La Fédération française d'athlétisme se trouve mêlé à une sombre histoire à moins de deux semaines de l'ouverture des Championnats d'Europe à Zurich. Selon l'AFP, Raphaël Piolanti, manager des lancers à la FFA, a été placé en garde à vue à Metz, mardi. Il est soupçonné d'être impliqué dans une affaire de dopage, qui fait suite à l'ouverture d'une enquête au sujet du lanceur de marteau Quentin Bigot. Prolongée de 24 heures mercredi, sa garde à vue devrait prendre fin ce jeudi mais « les probabilités qu'il ne soit pas mis en examen sont très faibles », a confié le procureur de la République adjoint de Metz à l'AFP.

Quentin Bigot avait été contrôlé positif lors des Championnats d'Europe par équipes en Allemagne, le mois dernier. Son manager est soupçonné d'avoir « contribué au dopage de plusieurs sportifs, deux ou trois, dont Quentin Bigot. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant