Dopage : Toni Nadal traite Bachelot d'" imbécile "

le
0

L'oncle de Rafael Nadal n'a pas tout apprécié la déclaration de l'ancienne ministre des Sports, Roselyne Bachelot, qui avait insinué que le joueur espagnol avait été certainement absent des courts à cause d'un contrôle positif.

Roselyne Bachelot commence à se faire un nom en Espagne. Mais pas forcément en bien... Ce jeudi, Toni Nadal, l’oncle du fameux joueur, a fait une déclaration plutôt agressive à l’encontre de l’ancienne ministre des Sports, la traitant d’ « imbécile » dans une émission de télévision espagnole. Pourquoi une telle insulte ? Tout simplement parce qu’il n’a pas apprécié les insinuations de Bachelot sur D8 à propos de Rafael Nadal : « On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté sept mois, est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent. »

Toni Nadal ne s’est pas arrêté là. Il a aussi menacé de poursuivre Roselyne Bachelot : « Je ne sais pas pour quelles raisons cette dame a dit cela, mais c’est évident qu’elle ne connaît pas le sport et le tennis» pestait l’entraîneur espagnol. « L'avocat de Rafa travaille déjà sur les mesures à prendre. Il faut que l’on prouve son innocence. »

Depuis le contrôle positif de Maria Sharapova, Rafael Nadal a dû répondre à plusieurs questions concernant une éventuelle prise de produits dopants. Des rumeurs qu’il avait pris soin d’écarter, légèrement agacé : « Je me suis toujours tenu loin du dopage, je suis un joueur complètement propre, j'ai travaillé si dur pendant ma carrière que je ne prendrai jamais rien pour revenir plus vite, si je suis blessé. (...) J'ai entendu ces accusations de dopage. Cela commence un peu à me fatiguer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant