Dopage : Rives va porter plainte

le
0
Dopage : Rives va porter plainte
Dopage : Rives va porter plainte
Jean-Pierre Rives, accusé de s'être dopé dans le livre scandale de Pierre Ballester, " Rugby à charges ", a confié à Midi Olympique son intention de porter plainte contre l'auteur du livre et l'un de ses témoins.

Dans un extrait du livre de Pierre Ballester, « Rugby à charges », publié par Le Monde vendredi dernier, l'ancien médecin de Clermont, Hubert Vidalin, évoque le nom de Jean-Pierre Rives parmi la liste de joueurs qu'il aurait vu prendre des produits dopants. Echaudé par la lecture de ces déclarations, Casque d'Or a répliqué violemment dans les colonnes de Midi Olympique. « Je pourrais en rire tellement c'est grotesque. Six Captagon pris au vu et au su de tous... Pourquoi pas douze tant que nous y sommes ? Soit ce monsieur que je ne connais, que je n'ai jamais vu, est un affabulateur, soit c'est un médecin et alors, si l'on va au bout de sa logique, les jeunes gens que nous étions à l'époque aurions dû porter plainte contre lui pour non-assistance à personne en danger, dénonce l'ancien international du XV de France. C'est ignoble de dire des choses pareilles. C'est minable d'en arriver là pour vendre un livre. »

« Une honte absolue »

En conséquence, et comme d'autres joueurs l'avaient déjà évoqué, Jean-Pierre Rives a l'intention d'attaquer Pierre Ballester et Hubert Vidalin en justice. « Je ne prends pas ça du tout à la légère et je vais citer ce monsieur Vidalin et l'auteur de ce livre en justice. On n'a pas le droit de faire des livres avec des riens dans le seul espoir de faire scandale. C'est une honte absolue et je vais porter plainte »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant