Dopage : Murray veut plus de contrôles

le
0
Dopage : Murray veut plus de contrôles
Dopage : Murray veut plus de contrôles

Présent à Londres avant que ne débute le Masters, Andy Murray s'est déclaré favorable à plus de contrôles antidopage dans le tennis, alors qu'un scandale de dopage organisé touche actuellement l'athlétisme russe.

Andy Murray veut plus de contrôles antidopage dans le tennis. Interrogé sur le sujet quelques jours avant le Masters de Londres, le Britannique s'est montré plutôt favorable à du chanegement dans son sport : « Cette année, j'ai été contrôlé plus que jamais, entre 20 et 30 fois, a-t-il assuré. Je suis pour plus de contrôles. Plus il y en a, mieux c'est. Le prize money dans le tennis est extrêmement élevé, on doit regarder combien on dépense dans ce domaine. » 

Cette déclaration fait suite au scandale de dopage organisé qui touche l'athlétisme russe actuellement, et dont il a été invité à commenter lors d'une opération avec un sponsor : « Ce qui est arrivé en Russie est vraiment mauvais, mais je ne pense que pas que le problème soit seulement la Russie ou l'athlétisme. C'est aux instances dirigeantes de savoir à quel point elles veulent lutter conte le dopage. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant