Dopage : Armstrong rembourse le Sunday Times

le
1
Dopage : Armstrong rembourse le Sunday Times
Dopage : Armstrong rembourse le Sunday Times

En 2004, le rédacteur en chef de la rubrique sportive du Sunday Times, Davis Walsh, avait écrit un article accusant Lance Armstrong de dopage. Quelques mois plus tard, le journal anglais avait dû payer 350000 euros au cycliste américain pour diffamation. Ce dimanche, le Sunday Times annonce avoir trouvé un accord avec le vainqueur déchu de sept Tours de France, qui a avoué s'être dopé en janvier dernier, après une très longue enquête de l'Agence américaine anti-dopage (USADA). L'Américain va devoir passer à la caisse et rembourser environ un million d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • eskimmo le jeudi 29 aout 2013 à 19:40

    Ha ha ça lui apprendra à être procédurier.