Donetsk: des pro-russes attaquent une marche pro-Kiev

le
11

Des militants pro-russes armés de matraques et de couteaux ont attaqué lundi 28 avril 2014 une manifestation de partisans de Kiev à Donetsk, capitale de la région en proie à une insurrection séparatiste, ayant fait au moins 14 blessés. Durée: 01:37.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • juse- le mardi 29 avr 2014 à 17:52

    +1 zorbas ! encore que les russes elles sont belles aussi !

  • juse- le mardi 29 avr 2014 à 17:51

    C'est vrai Napotjo, ce qu'écrit Julie G semble intéressant et poétique ... mais dommage qu'on n'y comprenne rien ;-)

  • zorbas le mardi 29 avr 2014 à 16:01

    Pourvu qu'ils ne s'attaquent pas aux femmes. Le dernier îlot de beauté et de féminité au monde.

  • napotjo le mardi 29 avr 2014 à 11:57

    Julie G vous y en a parlez Pa Franzouski? Nous pas comprendre ce que vous dire du tout...

  • Julie.G le mardi 29 avr 2014 à 11:36

    L'argent est deja bien suffisant pour les constructeurs d'avions de chasse et de bâtiment de guerre, et l'US navy a un sentiment que tout est perdu si on sait!!!

  • Julie.G le mardi 29 avr 2014 à 11:35

    NE TIREZ PLUS SUR LES RUSSES AUSSI OBAMA, PARCE QU'ON SAIT QUI TIENT LA ROUTE DES MARCHANDISES EN MÉDITERRANÉE ET DES AUTRES EN PERSE!!!

  • Julie.G le mardi 29 avr 2014 à 11:32

    Kiev est une toupie a oligarques et elle va s'en aller selon le sens des rebondissements qui font les milliards...

  • Julie.G le mardi 29 avr 2014 à 11:30

    L'argent est perdu dans les erreurs de la révolte s'il font le paiement. Poutine en a toute la salive mais il sait que rien est bon dans les aides quand c'est un pari pour le prix des armes demain...

  • zzxcvb41 le mardi 29 avr 2014 à 10:51

    L'Ukraine pourra dire merci aux USA et a l'Europe de les avoir mis en guerre.

  • Julie.G le mardi 29 avr 2014 à 10:47

    L'heure est a la révolte. Les uns prient Kiev les autres la Russie et nous Washington de faire des efforts financiers qui ne font que faire grossir le conflit quand Kiev est une poule aux œufs d'or pour eux. Alors, prions car tout est conçu(c’était pas fait exprès cette faute d'ortho) pour les milliardaires ailleurs...