Donald Trump, John Guidetti, football freestyle... Le zapping du jour

le
0
Donald Trump, John Guidetti, football freestyle... Le zapping du jour
Donald Trump, John Guidetti, football freestyle... Le zapping du jour

Entre un Donald Trump apprenti catcheur, John Guidetti qui se présente comme un zoulou blanc et la Française Mélody Donchet sacrée championne du monde en football freestyle, retrouvez notre zapping du jour !

Au menu du zapping de vendredi

La frappe tendue de Vincent Koziello, le milieu de terrain de l’équipe de France espoirs, a mis sur le bon chemin les Bleuets lors d’un match amical largement remporté face à la Côte d’Ivoire jeudi soir (5-1), avec notamment un triplé de Sébastien Haller. On retrouve également un contre en or des Washington Wizards lors de leur match face aux Boston Celtics mercredi, avec un contre splendide avant une remontée de balle ultrarapide et une conclusion spectaculaire.

Donald Trump comme vous ne l’avez jamais vu !

Le nouveau Président des Etats-Unis, le controversé Donald Trump, n’est pas uniquement connu pour avoir fait fortune dans l’immobilier. Eh non, celui qui a battu Hillary Clinton en surprenant quasiment tout le monde, a fait un crochet par le catch il y a quelques années et avait mis au sol le patron de la WWE, Vince McMahon ! Et que dire de John Guidetti. L’attaquant de l’équipe de Suède, qui affronte les Bleus ce vendredi soir, est un zoulou blanc. En handball, les Nantais ont signé un contre express face à Saint-Raphaël quand les Montpelliérains ont signé un beau kung-fu face au Metalurg Skopje.

Mélody Donchet sur le toit du football freestyle

Si les Bleues peinent à remporter des titres sur le terrain, ce n’est pas le cas de Mélody Donchet. La Française a une nouvelle fois brillé sur la scène du football freestyle alors que, de son côté, la FIFA veut faire du ménage et se débarrasser de Rafael Leonardo Callejas. Pour conclure un peu de boxe avec la soirée « The Main Event » jeudi soir et un retour peu reluisant sur l’attitude provocatrice d’un certain Oscar de la Hoya, celui qu'on a longtemps surnommé le « Golden Boy ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant