Donald Trump bientôt héros d'un dessin animé

le
0
Le président américain a déjà sa version animée, invitée régulièrement dans l'émission de Stephen Colbert, the Late Show
Le président américain a déjà sa version animée, invitée régulièrement dans l'émission de Stephen Colbert, the Late Show

Donald Trump en mode cartoon, bientôt une réalité. Jeudi, la chaîne Showtime a annoncé dans un communiqué qu'elle avait commandé dix épisodes d'une demi-heure d'un nouveau dessin animé qui racontera les tribulations de Donald Trump, Melania et les autres à la Maison-Blanche. À la production, le public retrouvera l'inépuisable animateur du Late Show et anciennement du Colbert Report, Stephen Colbert.

Dans son émission, l'humoriste américain a déjà fait intervenir à plusieurs reprises le président américain sous la forme d'un cartoon animé pendant la campagne électorale notamment. Il semblerait que l'idée d'en faire un véritable programme satirique ait séduit aussi bien Showtime que sa maison mère, CBS, également productrice du Late Show.

Le monde intime de Donald Trump

Pour l'instant, le dessin animé n'a pas encore de titre. Les aventures de la famille Donald Trump seront filmées par une équipe imaginaire dont le travail est de monter un documentaire. « Je sais que de nombreuses personnes voulaient qu'on le fasse, et je suis honoré que le Président Animé ait invité notre équipe de tournage dans sa sphère privée », a déclaré Stephen Colbert dans le communiqué publié par Showtime. « J'ai pu voir quelques-unes des images tournées, et j'ai hâte de faire découvrir l'homme derrière Make America Great Again.

 »

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant